Liaison A89-A6,
un projet qui nous rapproche

Partageons la bonne conduite

Toutes les consignes de sécurité et les règles de bonne conduite pour avancer ensemble dans le bon sens.

Pendant 22 mois, il sera essentiel d’adopter une conduite adaptée en fonction de la progression du chantier. Afin de réduire au maximum les éventuelles nuisances, toute une infrastructure a été pensée et organisée dans le but de vous assurer une sécurité optimale.

Radio 107.7

Sur la même longueur d'onde.

Afin de partager de bonnes ondes, une radio est à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire, en temps réel. Parce que vous informer est notre priorité, nous tenons à vous rendre accessibles les renseignements aussi bien chez vous, que pendant vos déplacements.

Panneaux

Pour que l'information circule.

Pour vous garantir des conditions de circulation sécurisées, toute une logistique est mise en place. Pendant vos déplacements, laissez vous guider par les messages délivrés sur les panneaux à affichage variable et signalétique de chantier.

Vitesse

Limitez le danger.

Limitez votre vitesse pour limiter les accidents. Pour votre sécurité et celle des autres, respectez les limitations de vitesse indiquées sur les zones de travaux et itinéraires de délestage. Ainsi, nous assurerons tous ensemble des conditions de circulation plus sûres.

Signalétique

Laissez-vous guider.

Sur votre route, soyez particulièrement attentif à la signalisation présente sur vos trajets. Cette dernière est susceptible de changer, notamment sur les panneaux à message variable, suivant l’avancement des travaux.

Conduite

Roulez avec bon sens.

Sur la route, partagez aussi votre bonne conduite. Adaptez votre conduite à celles des autres pour préserver la sécurité des usagers et du personnel travaillant sur les chantiers. Ainsi, les travaux se dérouleront dans des conditions optimales et pourront être achevés dans les temps.

A6 (Nuits du 21 au 24 août 2017)
RN7 RN489 (Nuits du 24 et du 28 au 31 août 2017)
Giratoire RD306 Nord (Nouvel accès définitif vers Lyon)