Liaison A89-A6,
un projet qui nous rapproche

Solutions

Service Mobilité Accompagnement Routier Temporaire

Parce que nous voulons donner du sens à la route, APRR propose, pendant la période des travaux, des solutions qui vous permettront de mieux anticiper la liaison A89-A6. Mais également de pouvoir y participer, en restant informé des dernières actualités du chantier.

Un dispositif complet d’information et d’accompagnement.

Pendant ces 22 mois de travaux, APRR met en place pour vous un dispositif complet, permettant de vous rendre l’information accessible, de mieux vous accompagner pendant cette période et de répondre de façon personnalisée à vos besoins, en adaptant nos actualités à vos trajets favoris.

1
INFORMATION

APRR s’engage à vous tenir informé pendant toute la période des travaux. Grâce à nos informations, vous pourrez anticiper vos déplacements et ainsi rouler en toute sécurité pour mieux fluidifier le trafic. Toutes les solutions SMART sont à découvrir via le site internet, les newsletters et alertes mobiles.

2
ACCOMPAGNEMENT

Depuis chez vous jusqu’à votre point d’arrivée, APRR vous accompagne pour mieux organiser vos déplacements. Sur la route aussi, un dispositif physique est là pour vous guider au mieux ; signalétique et panneaux à messages variables.

3
PERSONNALISATION

Parce que chacun emprunte la route différemment, APRR sait vous prévenir de façon personnalisée et précise. Grâce aux différentes solutions SMART, vous êtes uniquement informé des nouvelles qui vous concernent.

Alerte SMS

Alerte SMS

Ne perdez pas le fil.

Vous pouvez choisir d’être alerté par SMS, directement sur votre téléphone portable et ainsi être informé sur les prévisions de perturbations de chantier. De cette façon, vous gagnez un temps d’avance sur les travaux et l’occasion de mieux prévoir vos déplacements en fonction de l’évolution du chantier.

Alerte SMS

Inscription à l'information

Prenez le temps d'en gagner.

En vous inscrivant aux alertes, vous bénéficiez d’informations personnalisées en fonction de vos trajets favoris et évitez celles qui ne vous concernent pas.
Par e-mail, SMS ou les deux, soyez notifié des dernières actualités et de l’avancement du chantier.

M'inscrire

Inscription à l'information